Lorsqu’il a été sorti de la rivière où grouille une multitude de crocodiles, ce jeune Australien était encore sous le choc. S’étant à peine remis, il a confié qu’il s’était jeté à l’eau pour tout simplement impressionner une jeune touriste britannique. Il faudrait quand même lui rendre justice: la jeune fille a été séduite par son acte d’héroïsme.
Il existe pas mal de moyens pour conquérir le cœur d'une femme: certains ont l'habitude d'offrir de petits cadeaux, les autres, font l'incroyable. Ce que ce jeune Australien a fait, pour époustoufler une touriste, est un mélange de bravoure et d'inconscience. Il n'a rien trouvé de mieux que de se jeter dans une rivière habitée par de nombreux crocodiles pour montrer à une jeune fille venue du Royaume-Uni sa vaillance.
Au cours d'une soirée dans la ville australienne d'Innisfail au nord de l'État du Queensland, Lee de Paauw, âgé de 18 ans, a annoncé qu'il était capable de se jeter dans une rivière remplie de crocodiles. Il l'a immédiatement prouvé et a été saisi par un reptile de trois mètres de long, relatent les médias.
Le jeune homme a été transporté à l'hôpital où il a été opéré. D'après les médecins, il devrait se remettre rapidement et réapprendre à utiliser son bras gauche qui a été mordu par le crocodile. Cependant, il y a une chose qui l'aidera à vite se rétablir: la jeune Britannique Sophie Paterson, dont le garçon voulait se faire remarquer, lui a laissé son numéro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article